Demeure du minotier - Rennes




















5 commentaires:

  1. So kitch le papier peint ;) Jolie balade dans ce lieux aux atmosphères variées. J'aime beaucoup les escaliers et tes noirs et blancs

    RépondreSupprimer
  2. excellent! je ne suis jamais retourné dans cette maison depuis plus de 10 ans! à l''époque j'avais fait des pochoirs et collé des affiches sur les vitres des fenêtres!
    tu es rentré facilement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais en ayant de la chance (le parking de l'immeuble d'à côté était ouvert).

      Supprimer
  3. Y'aurait il moyen d'obtenir un indice sur sa localisation ?
    J'espere, j'espere que oui :D

    Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà beaucoup d'indices dans le titre et la dernière photo peut t'aider!

      Supprimer